OSSAU-OSTEO à Louvie-Juzon !

01/06/2011

OSSAU-OSTEO à Louvie-Juzon !

En 2010, la commune de Louvie-Juzon a décidé de créer un cabinet médical. Chloé Prigent, ostéopathe D.O. en remplacement dans les Pyrénées, souhaite s’installer en Vallée d’Ossau. Sa rencontre avec Patrick Labernadie, maire de Louvie-Juzon, lui permettra d'intégrer ce cabinet en 2011 et d’être ainsi la première ostéopathe à mettre à disposition des 10 000 habitants de la Vallée son approche naturelle de la santé.

En 2013, n'ayant malheureusement pas trouvé de médecin pour intégrer le cabinet médical, la commune de Louvie-Juzon souhaite reprendre le cabinet pour lui attribuer une nouvelle fonction et demande à Mme Prigent de déménager sur la place principale. Elle intégrera donc son nouveau cabinet, place Camps, en février 2014 mais ce dernier se révèlera trop bruyant pour exercer sereinement l'ostéopathie. Il deviendra donc urgent pour Mme Prigent de trouver un lieu calme pour exercer sa profession.

C'est en 2016 que Mme Prigent déménagera 800m plus loin, à Izeste. La commune de Louvie-Juzon aura donc permis à Mme Prigent de démarrer son activité et de la pratiquer activement durant cinq années.

Top