Sophrologie – Relaxation

Paola SANCHEZ, votre sophrologue relaxologue à Izeste, vous reçoit tous les mercredis après-midi au cabinet Ossau-Ostéo. Vous pouvez prendre rendez-vous en la contactant directement au 06 84 73 91 74

Paola Sanchez

Sophrologue – Relaxologue

Titulaire d’un diplôme de Sophro-relaxologue, Paola Sanchez vous reçoit, depuis octobre 2018, tous les mercredis après-midi au cabinet Ossau-Ostéo.

S’étant toujours intéressé au domaine du soin et du bien-être, Paola Sanchez a effectué une reconversion professionnelle en 2018 afin de se consacrer pleinement à la sophrologie et à l’enseignement du yoga qu’elle pratique déjà depuis de nombreuses années.  Riche de nombreuses techniques, votre praticienne se forme régulièrement à de nouvelles techniques comme la Programmation Neuro-Linguistique (PNL), et met à votre disposition tout son savoir-faire pour vous accompagner dans votre démarche de bien-être.

Mme Sanchez consulte également les autres jours à Buziet, et vous propose des cours collectifs de sophrologie tous les mercredis soir à Louvie-Juzon. Pour plus d’informations, consultez le site : https://sophrologiebearn.wixsite.com/accueil.

Tarifs de votre sophrologue

Séance individuelle (1h)40€

La Sophrologie n’est pas régie par une convention avec l’assurance maladie (Décret N°2009-152 du 10 Février 2009). Votre Sophrologue fixe librement le montant de ses honoraires, ceci, dans le respect du tact et de la mesure.
Certaines mutuelles remboursent les séances de Sophrologie. N’hésitez pas à vous renseigner auprès de votre mutuelle.

La sophrologie : qu’est-ce que c’est ?

La sophrologie est un ensemble de techniques permettant de gérer le stress, les troubles du sommeil, les différentes préparations (physique, examens–concours, entretien, accouchement). Elle permet également d’aider à gérer les différentes addictions et diminuer les douleurs. C’est un véritable outil d’accompagnement durant les différents moments de la vie.

La sophrologie apporte Calme, Bien-être, Confiance en soi, Vitalité, Sérénité, Concentration. Elle est applicable à tous : Adultes, Adolescents, Enfants.  Les techniques utilisées se basent sur :

  • la respiration
  • la détente musculaire et mentale
  • la visualisation positive

La Sophrologie ne se substitue en aucun cas à un traitement médical, elle est complémentaire et contribue à un mieux-être.